Le nouveau smartphone d’Apple aurait du mal à séduire le public.
Si l’Apple Watch Series 4 semble déjà connaître un franc succès, l’iPhone Xs aurait lui du mal à séduire les consommateurs, si l’on en croit un rapport du célèbre analyste de TF Industries Ming-Chi Kuo.
Selon l’homme, les réservations pour l’iPhone Xs seraient fortement en deçà des attentes d’Apple. Plusieurs explications pourraient justifier ces maigres performances. Outre son prix – nettement supérieur à celui de l’iPhone Xr, sa taille plus compacte et la concurrence de son grand frère, l’iPhone Xs Max, pourraient impacter l’enthousiasme du public à son égare.
Pour l’heure, pas encore de chiffres de ventes. Les prédictions de l’analyste semblent toutefois se confirmer au niveau du site web d’Apple, sur lequel le modèle Xs Max semble connaître le plus gros succès, avec des files d’attente de plusieurs semaines déjà pour les futures livraisons.
Reste que, selon les prévisions, l’iPhone Xs ne devrait représenter qu’un tout petit volume des ventes en cette fin d’année. L’iPhone Xr devrait s’écouler beaucoup plus facilement, en partie grâce à son prix de vente plus bas. Selon les analystes, Apple écoulerait entre 75 et 80 millions d’iPhone en fin d’année. Reste à présent à voir si les mauvais résultats de l’iPhone Xs se confirmeront dans le temps, auquel cas le géant informatique pourrait songer à revoir son positionnement pour 2019.
No comments:
Post a Comment