Les nouveaux iPhone seront jusqu’à deux fois plus rapides en 4G.
Alors qu’Apple vient seulement de présenter ses nouveaux téléphones et que les précommandes commencent à partir, les testeurs ont déjà pu mettre leurs mains sur les appareils. La société SpeedSmart, spécialisée dans les tests de réseau 4G, a mis en ligne les résultats des tests, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le modem des iPhone Xs et Xs Max est bien plus rapide que celui de son prédécesseur.
Comparé à l’iPhone X, les modèles Xs et Xs Max atteignent une vitesse au minimum deux fois plus élevée, voire plus dans certaines conditions. Les vitesses de téléchargements atteignent en effet les 60 Mbps, tandis que l’iPhone X se contentait de 25 Mbps. Si les tests ont été réalisés sur le réseau des trois principaux opérateurs américains (AT&T, T-Mobile et Verizon), on peut espérer que des résultats similaires seront observés chez nous.
Les nouvelles antennes 4G LTE embarquées sur l’iPhone Xs et Xs Max permettent même au modem d’atteindre une vitesse théorique d’1 Gbps. L’iPhone Xr ne bénéficiera cependant pas de cette amélioration, puisque le modem est identique à celui de l’iPhone X. Le modem de l’année précédente est en effet limité à une connexion 2×2 MIMO, alors que les nouveaux modèles utilisent une connexion 4×4 MIMO.
No comments:
Post a Comment