La charge sans fil sur les derniers flagships s’est améliorée, mais la puissance en Watts n’a pas augmenté.
Lors de la présentation de ses iPhone Xs et Xs Max, Apple s’est contenté d’évoquer une charge sans fil améliorée, sans apporter de précisions techniques.
Il semblerait que les premiers journalistes ayant reçu les nouveaux iPhone ont constaté une amélioration au niveau du temps de chargement, sans augmentation de la puissance en Watts.
Tandis que la commercialisation de l’AirPower reste incertaine, Apple laisse la possibilité aux utilisateurs de recharger leurs nouveaux smartphones avec la plupart des bases certifiées Qi, à une puissance allant jusqu’à 7,5 W.
Grâce à la présence d’un verre de meilleure qualité à l’arrière et au placement une bobine de charge plus large que dans les iPhone 8 et X sortis l’année dernière, les iPhone Xs et Xs Max bénéficient d’une charge sans fil améliorée, toujours à la même puissance qu’auparavant.
The Verge a ainsi constaté que l’iPhone Xs parvenait à une charge complète 30 minutes plus vite que l’iPhone X. De plus, cette amélioration de la bobine n’exigerait pas comme précédemment un placement sur une zone précise de la base.
L’iPhone XS Max devrait lui aussi se recharger plus rapidement que l’iPhone X, malgré la présence d’une batterie plus grande. Il faudra attendre des tests de batterie plus poussés pour en savoir davantage sur toutes les améliorations concernant le chargement sans fil sur les iPhone Xs et Xs Max.
No comments:
Post a Comment