Le géant informatique fait la pub de la nouvelle version de son système d’exploitation sur ses iPhone, via une notification envoyée par son application Astuce.
A quelques jours du coup d’envoi de sa keynote, Apple fait déjà la pub d’iOS 12 par le biais d’une notification push envoyée par son application Astuce. Une façon pour le géant informatique de faire grimper la sauce avant le déploiement de la version finale d’iOS 12, qui est prévu d’ici quelques jours seulement.
Traditionnellement, Apple rend disponible à tous la version finale de son OS quelques heures ou jours après sa keynote.
La keynote de cette année ne devrait pas déroger à la règle, iOS 12 ayant déjà dépassé le stade des 12 bêtas (!) – un record.
Pour rappel, il est possible d’installer dès à présent iOS 12 en s’inscrivant au programme de bêta-testing de la pomme. Les nouveautés sont nombreuses, mais le système pas encore totalement stable – les bugs étant légion. Espérons que d’ici le déploiement de la version finale, la plupart auront été réglés.
No comments:
Post a Comment