Avec ses nouveaux smartphones, Huawei devrait proposer un système de recharge ultra-rapide, qui permettra de recharger intégralement son smartphone en moins de 30 minutes.
A la pointe de l’innovation, Huawei devrait prendre une très grosse longueur d’avance sur ses concurrents avec ses nouveaux Mate 20 et Mate 20X.
Le constructeur chinois devrait en effet introduire un nouveau système de recharge rapide qui permettra de recharger intégralement son smartphone en moins de 30 minutes top chrono.
On parle ici d’une recharge filaire à 40 watts – du jamais vu dans le domaine du mobile.
Le câble de chargement hyper-rapide devrait être livré avec les nouveaux smartphones de la marque. la fonction pourrait toutefois être réservée aux modèles les plus coûteux.
A l’heure actuelle, Huawei emploie une technologie de recharge rapide baptisée Supercharge, qui permet de recharger à plus de 50% la batterie de son smartphone en moins de 20 minutes. Le chargement complet de la batterie prend toutefois plus d’une heure.
L’arrivée de ces nouveaux chargeurs ultra-rapides sur le marché pourrait pousser davantage de constructeurs à adopter une technologie qui est de plus en plus considérée comme un véritable argument de vente aux yeux des consommateurs.
No comments:
Post a Comment