L’opérateur belgo-luxembourgeois cessera la vente de nouveaux abonnements sur le territoire belge à compter du 1er août 2018.
Présent au Luxembourg depuis 2014, Join était parvenu à développer ses activités sur le territoire belge, devenant l’allié incontournable des travailleurs transfrontaliers avec ses abonnements sans frais d’itinérance.
En Belgique, l’opérateur avait trouvé un créneau différent en jouant la carte du roaming avec des offres généreuses en données mobiles, qui pouvaient être utilisées partout en Europe.
La mort du roaming au sein de l’Union Européenne a toutefois lourdement impacté les activités du groupe, qui a perdu son principal argument de vente auprès de sa clientèle.
Dès ce 1er août 2018, il ne sera plus possible de contracter de nouveaux abonnements auprès de l’opérateur mobile. Les clients existants continueront toutefois à bénéficier des services Join jusqu’au 31 décembre, après quoi ils seront invités à rejoindre la clientèle de Base.
“Base présente les offres, les services et les garanties qui correspondaient à nos attentes et, de plus, nos clients sont déjà sur le réseau mobile de Base” commente Didier Rouma, le gérant de JOIN Experience Belgique.
L’opérateur s’engage à informer ses clients sur les détails de la transition dans les prochains jours.
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