Selon une rumeur, tous les iPhone attendus en septembre ne tourneront pas avec la même puce.
A chaque génération sa puce. C’était du moins le cas jusqu’à présent pour les iPhone sortant durant la même année. En ce qui concerne les prochains modèles à sortir, à savoir la version LCD de 6,1 pouces et les iPhone XS et XS Plus OLED respectivement de 5,8 et 6,5 pouces, on s’attend logiquement à les voir équipés de la nouvelle puce A12, plus performante et plus économique d’un point de vue énergétique.
Mais si l’on croit le média allemand WinFuture, les trois smartphones qui seront lancés au mois de septembre ne seront pas logés à la même enseigne. Le modèle d’entrée de gamme (l’iPhone 9 LCD) tournerait avec une ancienne puce, la A1O Fusion qui équipe les iPhone 7 et 7 Plus. Une décision qui serait toujours prise dans l’optique de rendre ce modèle le plus abordable possible d’un point de vue tarifaire.
Rappelons que, selon les dernières rumeurs, la version LCD embarquerait 3 Go de RAM, un écran borderless, un seul objectif à l’arrière, et le Face ID pour la reconnaissance faciale. Apple confirmera, ou non, tout cela lors de sa keynote attendue dans quelques semaines.
No comments:
Post a Comment