Si l’iPhone 9 et l’iPhone XS Plus devraient être équipés d’un port dual-SIM, leur petit frère, l’iPhone XS, serait lui dépourvu du double port SIM.
Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo confirme l’introduction d’un double port-SIM sur certains modèles d’iPhone dès cette année. Un changement de stratégie de la part d’Apple qui viserait à relancer les ventes de ses smartphones en Asie et dans les pays émergents.
Selon l’analyste toutefois, le double port-SIM ne sera pas présent sur tous les modèles d’iPhone à venir. L’iPhone XS en serait ainsi dépourvu.
Tous les marchés n’y auraient pas également droit. L’analyste estime là aussi qu’Apple concentrera ses efforts sur les marchés émergents et devrait priver l’Europe et les Etats-Unis du port double-SIM, qui permet de glisser deux cartes SIM dans son smartphone. Une fonctionnalité prisée chez nous par les voyageurs, mais surtout utilisée en Asie pour l’assurance d’une connexion permanente – la couverture du territoire étant très différente d’un opérateur à l’autre.
No comments:
Post a Comment