Les choses semblent se préciser quant aux prochains smartphones de la marque à la pomme. En tout cas, les différentes rumeurs semblent se rejoindre quant à la présence d’un triple capteur photo comme le montrent les photos des moules, apparues sur la toile.
C’est presqu’une tradition. Chaque année, nous avons droit à une multitude de rumeurs, photos et prototypes des futurs iPhone. Certains se révèlent juste, d’autres moins. Mais ils continueront d’apparaitre jusqu’à la présentation officielle des nouveaux iPhone, prévue à la conférence de rentrée de la Pomme, en septembre.
Cette fois-ci, il s’agit de photos, partagées par le site Weibo, dévoilant les potentiels moules des iPhone 2019. Ceux-ci dévoilent effectivement la présence d’un carré encadrant trois appareils photo et le flash des futurs smartphones de la Pomme. Selon certains, Apple miserait beaucoup sur la photo avec ses smartphones de cette année. Ces moules semblent confirmer cette rumeur.
On peut également voir deux tailles de tailles. Comme c’est désormais l’habitude d’Apple, les iPhone 2019 ne devraient pas déroger à la règle et être proposés en deux tailles.
Le design des deux moules ressemble fortement à celui des iPhone X et iPhone Xs, on peut donc effectivement s’attendre à des smartphones similaires visuellement. Une projection vraisemblable puisqu’Apple semble se reposer sur un cycle de 3 ans concernant ses smartphones. Il serait donc logique que les iPhone 2019 ressemblent fortement à l’iPhone X, avec la différence de taille du triple objectif.
No comments:
Post a Comment