Samsung se prépare à lancer un dispositif permettant de charger par induction deux appareils simultanément: soit deux smartphones soit un téléphone et une Galaxy Watch.
C’est via le compte Twitter de Roland Quandt que des informations et des visuels de ce pad Wireless Charger Duo ont été dévoilées en avance.
On peut lire sur l’emballage mis en avant par le leaker que l’accessoire prendra en charge la recharge rapide pour deux smartphones (gageons que les anciens modèles équipés du système de recharge wireless Qi seront pris en charge), ou pour un smartphone et une montre Galaxy Watch.
S’il sort ce bloc de recharge sans fil rapidement, Samsung pourrait ainsi prendre les devants sur Apple et son AirPower. La sortie de ce tapis de recharge par induction permettant la recharge simultanée de trois produits pommés a rencontré des difficultés techniques au niveau de son développement et a été repoussée. De son côté, le constructeur coréen pourrait sortir son Charger Duo dans la foulée de sa conférence du 9 août consacrée au Galaxy Note 9.
A cette occasion, Samsung pourrait aussi présenter sa nouvelle Galaxy Watch qui embarquerait un tout autre logiciel puisque Samsung aurait décidé de remplacer Tizen par Wear OS, l’OS de Google. Réponse dans quelques semaines…
No comments:
Post a Comment