Malgré ses 10 Go de RAM, le nouveau OnePlus 6T McLaren n’est pas parvenu à voler la vedette à l’iPhone Xs Max.
Qu’on se le dise, la RAM ne définit pas à elle seule les performances d’un smartphone. Le dernier comparatif entre l’iPhone Xs Max et le OnePlus 6T McLaren le prouve.
Dans un test de vitesse, le nouveau smartphone de OnePlus est confronté à l’iPhone Xs Max, qui embarque près de 3x moins de RAM que son rival. Dès le premier tour, le téléphone de OnePlus montre une certaine difficulté à concurrencer son rival, en ouvrant l’intégralité des logiciels en 1 minute 52 secondes, contre 1 minute 47 pour l’iPhone Xs Max.
Il rattrape toutefois légèrement son rival au second tour, durant lequel les performances du multitâche sont testées – puisqu’il réalise son second tour en un peu plus de 31 secondes, contre 34 pour l’iPhone Xs Max.
Dans la pratique, les deux appareils affichent donc des performances relativement identiques. Bien qu’il embarque près de 3x moins de RAM, l’iPhone Xs Max arrive à tenir tête à un smartphone qui devrait en théorie être beaucoup plus performant que lui – en grande partie grâce à l’excellente optimisation du système.
Les plus critiques n’oublieront toutefois pas de rappeler que le OnePlus 6t est vendu près de deux fois moins cher que son rival…
No comments:
Post a Comment