Apple a vu des ventes de ses iPhone baisser pendant le mois de décembre dernier, mais d’après un analyste, les ventes devraient repartir très bientôt.
L’hiver fût assez rude pour Apple et la société américaine a été obligée de revoir à la baisse ses prévisions pour la fin de l’année 2018. La firme a même remis des exemplaires de son iPhone SE par deux fois afin de pouvoir réduire un tant soit peu les dégâts.
Mais de nouvelles prédictions, provenant de Ming-Chi Kuo, font état que les ventes des smartphones Apple devraient bénéficier d’un regain d’intérêt au printemps prochain. Celui-ci affirme que le “pire” est “bientôt fini” et annonce même des chiffres de ventes pour 2019 à la hausse, en apportant une estimation entre 188 à 192 millions d’unités face aux 180 millions qui font consensus.
Le programme de reprise des iPhone ne doit certainement pas y être étranger, étant donné qu’Apple a décidé en étendre la durée, partout dans le monde, permettant ainsi d’étaler la facture pour ceux souhaitant passer à un modèle plus récent.
No comments:
Post a Comment