Friday, February 2, 2018

Cimetières en ligne sur les réseaux sociaux des morts: nécrologies et des pages de mémoire pour le défunt

réseaux sociaux des gens de la nouvelles, l’immortalité est possible pour tout le monde aujourd’hui!
Internet a la capacité de donner une réputation à tout le monde et aussi pour faire des souvenirs immmortali, donner une seconde vie en ligne après la mort du défunt.
Il est pas une blague, tout le monde aujourd’hui, après la transition vers une vie meilleure, on se souviendra avec leurs photographies d’être en vie, les histoires de leurs actions, à travers les commentaires des êtres chers, nécrologies et épitaphes, tous les publics, tous écrits en ligne, toutes les recherches.
Tout d’abord, nous parlons du réseau social le plus important et le plus célèbre dans le monde: Facebook.
Personne n’a jamais demandé: ? ce qui se passe sur Facebook si vous décédez? ?
Le profil resterait ingestito, les amis seraient probablement pas vraiment envie d’écrire, ou ferait que mais beaucoup de seuls amis virtuels, qui ne se mettent pas à lire les conseils d’autres personnes, ignorent encore la mort.
Il peut arriver de sorte que le profil reste peut-être eux, abandonnés, de manière sombre et sombre.
Pour cela sur Facebook, si quelqu’un meurt, il y a une page pour annoncer la mort de la personne ainsi que le profil de la personne décédée, converti en une page nécrologique, ?in memoriam?.
Le profil du conseil d’administration est alors visible et active, sans risque d’être désactivé pour la non-utilisation.
Tous ceux qui passent pour cette page peut lire les avis et les salutations gauche écrites et sera à son tour écrire une pensée en mémoire.
Les données sensibles est automatiquement supprimé et le profil ne sera plus appara?tre dans les résultats de recherche de personnes, même parmi les suggestions d’amis.
Le profil de connexion est désactivé et la page du défunt vit sa propre vie, prêt à recevoir les commentaires et les salutations.
Oui, même dans la mort, nous pouvons rester en vie en ligne et pas abandonner Facebook, heureux?
Certains peuvent être surpris par ce choix et d’autres sont susceptibles de rester dégo?té mais l’idée de cimetières virtuels en Amérique a pris sur et est d’avoir un grand succès comme un moyen moderne pour commémorer la mémoire des êtres chers décédés et à publier les avis de décès.
A titre d’exemple, vous pouvez consulter le réseau social du site Eons.com, anglais, où les Américains et participer activement à beaucoup, la navigation pour les nécrologies publiées en ligne et surtout où vous pouvez même organiser leurs funérailles à l’avance, détaillée et de fa?on personnalisée .
Qui ne voudrait pas voir comment il serait son propre enterrement?
Le ?Longévité Calculator?, prédit les ages approximatifs de quand vous mourrez, basé sur le mode de vie, la nutrition et bien d’autres choses.
Les questions sont en anglais, mais avec un traducteur suivant (tel que google translate client) peut se faire sans problèmes.
Rappelez-vous un peu de tests ?pour voir la date de sa mort vu dans un autre article que cette fois-ci se fait mieux et est plus grave.
MySpace, l’autre grand réseau social dans le monde entier a créé MyDeathSpace, une section spéciale qui sert de la morgue d’utilisateurs enregistrés.
En Italie, il est également l’organisation de bon.
Le site Defuntioggi.it est assez vieux et publie en ligne une moyenne de 500 nécrologies jour vous pouvez voir gratuitement et librement, divisé par région et province.
Le LiveOn des réseaux sociaux (n’existe plus) est à la place du premier réseau social dédié aux tragiques événements, les funérailles, les fêtes et les funérailles et les entreprises du secteur funéraire et le cimetière.
En fait Funeras de personnes peuvent se réunir pour parler et célébrer ensemble, sur l’Internet, le défunt.
Parents, amis et connaissances peuvent très bien se souvenir de la personne décédée dans un espace web personnalisé.
Le profil de la page parti est créé, de l’avis de décès mis en ligne par la maison funéraire.
La gestion de la tombe virtuelle est alors confiée aux membres de la famille qui seront en mesure d’entrer dans de plus amples informations, partager des photos et des images, créer un album de souvenirs et de diffuser les tristes nouvelles.
L’objectif principal est d’informer sur l’incident et ensuite de recevoir les commentaires et les salutations de tous, même de ceux qui, vivant loin, ne peut pas aller à l’enterrement réelle.
Vous pouvez également ajouter une plaque à l’intérieur d’un cimetière virtuel.
Pour conclure la discussion, je ne peux que citer le site Salutiamoli.it, dédié pour commémorer les gens célèbres.
En espérant ne pas avoir offensé la sensibilité de quiconque, une salutation à tous et, va mal, vous voyez toujours sur les réseaux sociaux!

No comments:

Post a Comment