La semaine passée, Fossil a annoncé que la Sport Smartwatch serait la première montre connectée de la marque à intégrer un processeur Snapdragon 3100 et à fonctionner sous le système d’exploitation Google Wear.
Avec son processeur Snapdragon 3100, également utilisé sur la Louis Vuitton Tambour Horizon et la Montblanc Summit 2, l’appareil est compatible avec l’iPhone et les téléphones Android.
En plus de se connecter au smartphone et de stocker de la musique, cette montre connectée est, comme son nom l’indique, faite pour le sport. Son GPS autonome permet de laisser son téléphone à la maison pour aller courir, tout en mesurant son rythme cardiaque et en surveillant son activité.
Étanche, la montre bénéficie d’une nouvelle batterie d’une autonomie de 24 heures (trois jours en mode “économie d’énergie”).
La montre de 41 millimètres se décline en six couleurs et s’associe à des bracelets de 18 millimètres. Le fond d’écran est personnalisable et les bracelets en silicone sont assortis aux cadrans. Les livraisons débuteront le 15 novembre. Prix : 279€.
No comments:
Post a Comment