Thursday, November 23, 2017

Comment réduire les problèmes liés à la surchauffe de mon PC ?

Quand un PC surchauffe, il peut causer de nombreux problèmes avec le fonctionnement interne de l’ordinateur, comme l’unité centrale de traitement ( CPU ) obtenir trop chaud peut causer des problèmes importants dans son fonctionnement. Il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème relativement courant et prévenir la surchauffe, de sorte qu’il ne provoque pas de congélation aggravante et d’autres perturbations inattendues qui peuvent entraîner la perte de travail ou des fichiers importants.
COMMENT SAVOIR QUAND SURCHAUFFE EST LE PROBLÈME
Diagnostiquer un problème d’ordinateur peut être une tâche difficile. Différents symptômes sont causés par des problèmes différents, et PC problèmes de surchauffe contiennent également des caractéristiques uniques pour eux. Les symptômes d’une surchauffe de l’ordinateur sont généralement assez large, mais il existe des moyens pour déterminer si elle est le problème.
Une question que vous êtes susceptible de faire l’ expérience est le système se bloque . Si l’ordinateur se bloque de façon inattendue souvent sans que vous essayer de l’arrêter, cela pourrait signifier que l’ordinateur est en surchauffe. Beaucoup de problèmes peuvent causer des accidents de PC, mais si l’ordinateur se bloque peu après avoir commencé vers le haut, il pourrait être attribué au PC des problèmes de surchauffe. congélation et ralentissement du logiciel lors de la réalisation des actions peuvent généralement précéder un plantage du système. Parce que tous les PC ont intégré dans la détection de la température, si l’ordinateur devient trop chaud en fonction de sa gamme, il réagira en conséquence.
Lorsque l’ordinateur se bloque et complètement verrouille jusqu’au point où rien est faisable et que l’option de fermer correctement le bas ne sont pas disponibles, cela pourrait être le résultat de problèmes de surchauffe PC ainsi. redémarrer manuellement l’ordinateur résout habituellement ce problème temporairement. Essayez d’éviter de courir trop de programmes qui prennent trop de puissance de traitement à un moment donné.
En dehors de plantage, le redémarrage au hasard peut se produire, où l’ordinateur redémarre automatiquement sans avertissement pendant le fonctionnement normal. Si cela se produit fréquemment, comme avec blocage ou le verrouillage, PC problèmes de surchauffe pourraient à nouveau être le coupable.
D’ autres symptômes de surchauffe comprennent: le refus de l’ ordinateur pour démarrer, les écrans bleus de la mort (lorsque l’écran devient complètement bleu, l’ arrêt de toutes les opérations et l’ affichage d’ un message d’erreur), des bruits forts à partir de l’ordinateur, et si le processeur est chaud au toucher de l’extérieur.
COMMENT RÉPARER ET PRÉVENIR PC PROBLÈMES DE SURCHAUFFE
Prévention de la surchauffe peut se faire de plusieurs façons simples, et donc résoudre le problème de manière efficace. Une fois que les virus ne sont plus déterminés comme un problème possible après un scan avec antivirus appropriés et le logiciel antimalware, vous pouvez soupçonner une surchauffe comme la cause.
Fréquemment souffler l’intérieur de l’ordinateur avec une cartouche d’air va supprimer l’accumulation de poussière qui contribue à la surchauffe, ainsi que d’autres problèmes. Garder l’ordinateur, en particulier les ordinateurs portables, sur une surface dure, lisse peut également éviter la surchauffe.
Des logiciels comme SpeedFan peut être téléchargé afin de mesurer la température de votre ordinateur dans différents domaines en surveillant les capteurs. tampons de refroidissement peuvent également être achetés pour les ordinateurs portables. Contrôle de la température de votre ordinateur régulièrement soit par le toucher ou la tenue d’un thermomètre jusqu’à le processeur peut vous aider à découvrir un problème de chauffage.
L’interface de SpeedFan, vous permettant de visualiser la température des composants et RPM.
Avoir un atelier de réparation informatique digne de confiance diagnostiquer vos problèmes informatiques peuvent également être effectuées, permettant aux professionnels de détecter et de résoudre le problème avant qu’il ne devienne incontrôlable. Alors que peut-être pas toujours aussi aggravante comme complexe et difficile à trouver un logiciel interne ou problème matériel, PC problèmes de surchauffe ne sont pas à prendre à la légère. Comme pour tout problème de fonctionnement à interrompre, vous pouvez perdre des informations vitales qui ne sont pas sauvegardées ou être incapable d’accomplir des tâches au jour le jour. Il y a plusieurs façons de prévenir ce problème de sorte qu’il ne devienne pas une gêne pour la vie perturbant.

No comments:

Post a Comment