Bienvenue dans une série d’articles sur votre PC et pourquoi il pourrait ne pas être en cours d’exécution aussi rapidement que vous le souhaitez. Même le plus récent PC, en particulier un tout-en-un modèle comme un Dell ou un HP, peut avoir ce qu’on appelle des goulots d’étranglement, nommé pour le col étroit d’une bouteille. Ces domaines clés de votre ordinateur sont les plus susceptibles de causer des problèmes de performance, et nous pensons que vous devriez être mis au courant d’entre eux et la façon de les empêcher de ralentir votre PC. Ces articles vous aideront lorsque vous achetez un nouvel ordinateur et quand vous optimisez celui que vous possédez déjà.
PC Perfomance Bottleneck # 4:
Spyware, Adware, virus et Trojan Chevaux- Comment puis-je protéger mon PC?
Je suis sûr que vous avez entendu parler de logiciels malveillants (ce qui signifie un logiciel malveillant), sinon ventilé comme spyware, adware, virus et chevaux de Troie. Malware englobe tous ces programmes: ou des morceaux de code stockés sur votre PC qui font qu’il est de faire des choses que vous ne voulez pas faire.
Disons que vous avez utilisé le PC d’un ami d’un parent et été horrifié par les logiciels malveillants, les virus et les logiciels espions qui infectent tout. Eh bien, votre PC pourrait être tout aussi infecté, et vous ne le savent même pas! Et plus malware vous avez, et le plus grave, le malware, plus ça va être un goulot d’étranglement, ce qui ralentit votre ordinateur à une exploration, ou arrêter complètement.
Tout d’abord, nous allons discuter de la façon dont son PC est infecté par des logiciels malveillants – à ne pas faire – et ensuite, nous allons discuter de certains des meilleurs logiciels là-bas pour tuer les logiciels malveillants pour de bon et protéger votre PC contre d’autres infections.
COMMENT ÇA SE PASSE
Malware pénètre dans votre PC, généralement, par le biais de votre navigateur Web, comme Internet Explorer ou Firefox, ou une application e-mail, comme Outlook ou Yahoo! Mail. Le plus souvent, cela se produit lorsque vous cliquez sur et d’exécuter une pièce jointe dans un e-mail du spam, installez accidentellement quelque chose à partir d’un site de problème, ou par la ruse (appelée «phishing») ou fakery (appelé “spoofing”). Les logiciels malveillants peuvent se propager vos informations personnelles à des tiers, des dommages ou corrompre vos données, crash de votre PC, le ralentir à une exploration, la forcer à propager des programmes malveillants, ou même voler votre identité.
Tout ce qui ressemble à une offre gratuite ou vous demande de connexion ou mot de passe des informations personnelles est suspect probable. Lorsque vous vous connectez à votre site préféré ou d’entrer dans la carte de crédit ou d’autres informations personnelles, recherchez le https: // dans l’adresse du site; le «s» signifie qu’il est sécurisé. Regardez aussi pour le petit cadenas qui est généralement juste à côté de l’adresse, selon le navigateur que vous utilisez; cela signifie que le site utilise un niveau avancé de sécurité.
Attention l’ouverture ou l’exécution d’une pièce jointe dans votre e-mail, même si elle est de quelqu’un que vous connaissez; il est possible que le compte de la personne a été piraté et propagation de logiciels malveillants. Une bonne pratique en toute sécurité lorsque quelqu’un vous envoie un e-mail avec une pièce jointe est de répondre à eux et leur demander ce qu’il est. Si elles répondent à votre réponse, il prouve qu’ils ont envoyé intentionnellement à vous. Aussi méfiez-vous des sites Web qui prétendent qu’il est, un problème immédiat d’urgence avec votre PC et d’installer quelque chose pour y remédier; ne les croyez pas.
CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE IT
Il y a libre et payé tout-en-un des solutions pour éliminer les logiciels malveillants de votre PC et l’installation d’applications de watcher qui empêchent les logiciels malveillants de pénétrer dans votre PC.
GRATUIT
Il existe deux excellentes solutions libres: Microsoft Security Essentials , le produit officiel de Microsoft, et Malwarebytes , une norme de l’ industrie. Installez les deux si vous le souhaitez pour une couverture maximale, mais je ne dispose que l’un des deux observateurs en cours d’exécution afin de ne pas ralentir votre PC. Au lieu de cela, à chaque balayage sur une base régulière. Les deux comprennent les virus et les logiciels malveillants scanners.
PAYÉ
Norton 360 inclut un scanner de virus et un scanner malware tout en un. Norton a parcouru un long chemin vers la perte de son image bloatware, afin de les vérifier si vous voulez un coté tout-en-un service de protection.
EMPÊCHER DE PASSE
En plus d’avoir un bon scanner en cours d’exécution et de regarder à tout moment, les bonnes pratiques d’Internet ci-dessus (phishing en évitant, les logiciels malveillants et l’usurpation d’identité) gardera votre PC libre de logiciels malveillants et en cours d’exécution beaucoup plus en douceur.
Parfois les logiciels malveillants peuvent prendre le contrôle à travers des trous de sécurité dans les pilotes obsolètes. Pourquoi ne pas essayer Driver Reviver de garder tous vos pilotes à jour en un seul endroit?