Thursday, September 20, 2018

Très gros succès en prévision pour l’iPhone Xr

Apple serait en train de doubler ses stocks d’iPhone Xr en prévision de succès de son modèle plus « abordable ».
Alors que les précommandes pour l’iPhone Xr n’ont même pas encore débuté, il semblerait que celui-ci rencontre un très gros succès. En effet, plusieurs sources proches de la chaîne d’approvisionnement d’Apple indiquent que la firme accélère les commandes de fabrication de ce modèle en prévision des ventes plus élevées qu’initialement prévu.
Comme l’indiquent nos confrères de Digitimes, Apple s’attend à des ventes importantes dès la sortie du smartphone, avec près de 20 millions d’exemplaires vendus en octobre seulement. Plus encore, ce modèle devrait très bien se vendre jusqu’au début de 2019, de quoi forcer Apple à mettre les bouchées doubles et revoir à la hausse son stock prévu.
Bien qu’Apple ne dispose d’aucun chiffre à l’heure actuelle sur l’engouement autour de l’iPhone Xr, la firme peut tout de même extrapoler à partir de l’état actuel des précommandes de l’iPhone Xs et Xs Max, lancées depuis une petite semaine déjà. Les premières précommandes et ventes en magasin débuteront d’ailleurs demain, le 21 septembre.
Mais pour beaucoup, de nombreux acheteurs potentiels attendent justement le lancement du modèle Xr avant de mettre la main sur l’un des nouveaux iPhone, histoire de faire un achat en connaissance de cause. Il faut dire que cette version « abordable » comprend beaucoup de similitudes avec les modèles plus haut de gamme, avec un prix bien moindre. De quoi faire pencher la balance. À l’exception de l’écran – LCD au lieu d’un OLED – et de la présence d’une seconde caméra dorsale, l’iPhone Xr n’a pas à rougir.
Pour rappel, l’iPhone Xr sera en précommande à partir du 19 octobre au prix d’entrée de 859 €. Le lancement dans les boutiques de la Pomme ou dans les magasins de revendeurs est prévu pour le 26 octobre prochain. De quoi permettre à Apple de renflouer les stocks et aux acheteurs potentiels de faire un choix.

No comments:

Post a Comment