Tuesday, November 21, 2017

Augmenter la vitesse d'éxecution de votre mobile ou tablette Android

Bonjour à tous,
Voici des astuces pour accélérer la RAM de votre Android, si vous avez une tablette ou un smartphone fatigué, alors cette méthode va vous plaire.
Voici une petite liste d’applications dont je me sers, elles améliorent tellement ma vitesse d’exécution.
Je suis sûr que ces app vous aideront aussi :)
La première application est Android Assistant est une application android gratuite qui permet par le nettoyage de la mémoire de nettement améliorer la vitesse d’execution de mon téléphone Android.
Elle est vraiment idéale, si vous deviez en choisir qu’une ce serait celle-ci. En effet elle permet le nettoyage de la mémoire que les applications utilisent, ainsi que les processus fonctionnent en tâche de fond qui ne sont pas necessaire au bon fonctionnement de votre android.
Ce nettoyage va libérer de la mémoire et améliorer votre performance mobile.
Ensuite je vous conseille comme deuxième application : Tap Cleaner bien qu’elle soit une application simple elle n’en reste pas
moins puissante. Elle offre plusieurs options de nettoyage :
Le nettoyeur de l’historique : il vous permet de nettoyer les données de navigation de vos applications ainsi que du navigateur.
Le nettoyeur de la mémoire cache : vous pourrez nettoyer manuellement le cache de vos applications et voir combien de cache, chaque application stock. Une fois que vous aurez libéré votre mémoire cache, votre téléphone ou tablette Android ira beaucoup plus vite c’est garrantie.
Planifier les nettoyages : Come sur Android Assistant vous pourrez donc planifier les nettoyages régulièrement et vous n’aurez plus à vous souciez des performances de votre téléphone ou tablette.
J’utilise aussi l’application Call Log Cleaner : cette option me permet d’effacer très simplement en un seul clic mon journal d’appels,
Comme troisième choix je dirais Tuner CPU:
Parfait si vous aimez jouer avec votre Android car Tuner CPU est une application de contrôle des performances
Android ainsi que de gestion de l’alimentation. Elle vous permettra de conserver de bonnes performances de batterie et de ne pas perdre en autonomie comme cela arrive souvent après une année d’utilisation d’un Android. Vous pourrez donc jouer tranquillement sans vous préocupper de votre batterie.
Si vous aussi vous avez des applis qui fonctionne très bien et permettre de gérer la performance de nos androids je suis preneur !!! Bonne journée.

No comments:

Post a Comment