Monday, February 26, 2018

Batterie d’ordinateur portable défectueuse ?

Je me suis peut-être mal exprimé, mais la batterie n’est pas pleine à 100%. Elle est en fait vide (voir dans le screenshot : ? Pourcentage : 0,0% ?). Je suis en effet incapable de démarrer l’ordinateur sans le connecter à la prise de courant.
Ce que je voulais dire par ? la capacité de la batterie est de 100% ?, c’est que le rapport ? énergie à pleine charge ? / ? énergie (théorique) ? est de 1 (ou 100%). Et lorsque je vois une capacité de 100% sur une batterie avec ce logiciel, elle est en parfaite condition.
C’est pourquoi je pense que cette batterie est bonne.
Mais, l’ordinateur n’arrive pas à la charger.
Comment puis-je vérifier qu’elle est bien bonne ou morte ?
Savez-vous si je peux l’arranger ?
Merci d’avance pour votre aide.

No comments:

Post a Comment